Une histoire de passion

Milie Bijoux est une entreprise québécoise qui ne cesse de progresser au fil du temps! Elle a été fondée en 2011 par Émilie Laferrière, une femme rêveuse, ambitieuse, avec des idées plein la tête et qui est constamment en quête de se surpasser afin de vous offrir des bijoux d'une grande originalité !

tout dans Les petits détails...

Les bijoux conçus sont une source de légèreté, collection après collection. S'inspirant selon la mode, les saisons et les couleurs, la marque Milie Bijoux se renouvelle à tout instant et elle n’est jamais décevante! On peut constater toute la passion mise dans chaque bijoux lorsque nous les recevons. Ils sont tous faits à la main, tout en simplicité, mais avec des matériaux de grande qualité. Sans oublier que le tout est agrémenté de couleurs hors pair et d’ornements variés. C'est ça la touche de l'entreprise! Dès le premier coup d’œil, on sait reconnaître cette marque, parce que toutes les créations, que ce soit les colliers, bracelets ou boucles d’oreilles reflètent cette touche laissée par sa créatrice. C'est-à-dire une élégance dans de toutes petites choses qui savent apporter confiance et beauté à ceux qui se les procurent!

notre Mission

Demeurer une entreprise authentique, à l’écoute des besoins de sa clientèle et concrétisant leurs attentes saison après saison dans ses différentes collections.



Bracelets

Nous offrons de magnifiques bracelets faits de pierres fines et de chaînes délicates. Mixez-les pour un look du tonnerre!

Colliers

Milie Bijoux conçoit des colliers délicats, minimalistes et que vous adorerez porter au quotidien.

Boucles d'oreilles

L'asymétrie des boucles d'oreilles est la spécialité de l'entreprise! Nous adorons déconstruire les matières tout en obtenant un résultat uniforme!

Implication

Ces élégantes petites choses ne servent pas juste à embellir les gens qui les portent. Elles mènent aussi à un grand mouvement de solidarité!

En effet, la fondatrice se sert de ses bijoux pour une cause qui lui tient particulièrement à cœur soit la prévention du suicide. Personne n’est à l’abri des aléas de la vie qui peuvent parfois en décourager plus d'un. Cela peut les faire basculer dans des pensées qui peuvent leur être très dommageables à eux et leur entourage. Une différence peut être faite pour tâcher d’aider ces gens qui pensent qu’il n’y a plus de solutions. Milie Bijoux réussit ce défi avec vous en remettant une grosse partie de ses ventes le 10 septembre lors de la "Journée de la prévention du suicide". Ainsi, depuis 2016, ce sont plusieurs milliers de dollars qui ont été remis à l'Association québécoise de prévention du suicide. 

Fondatrice

Émilie Laferrière

   Grâce à sa grande passion pour la création, Émilie a su développer des produits personnalisés que portent fièrement de nombreuses personnes, jour après jour, et ce peu importe leur âge, sexe ou personnalité.


En somme, Milie Bijoux, c’est plus qu’une entreprise de bijoux québécoise. C’est également une entreprise proche des gens, qui sait être à l’écoute des besoins de sa clientèle et qui concrétise leurs attentes saison après saison. C’est pourquoi chaque personne y trouve un peu de lui-même dans ces créations.