Prévention du suicide

Donner au suivant fait partie des valeurs fondamentales de Milie Bijoux. En 2016, le père d'une amie très proche de la fondatrice Émilie Laferrière s'est enlevé la vie. Désirant faire quelque chose pour aider la cause et aussi pour donner un peu d'amour et d'espoir, c'est donc cette année-là qu'elle décida de s'impliquer avec l'Association québécoise de prévention du suicide (AQPS). En effet, une fois par année, le 10 septembre, Journée mondiale de la prévention du suicide, Milie Bijoux s'implique pour la cause et offre des bijoux exclusifs disponibles pour 24 heures seulement. Pour chaque achat de ces produits uniques, 10$ est remis à la cause du suicide.


Édition 2016 :
prévention du suicide 2016 - Milie Bijoux
Édition 2017 :
prévention du suicide 2017 - Milie Bijoux
Édition 2018 :
prévention du suicide 2018 - Milie Bijoux

Vous désirez être au rendez-vous pour l'édition 2019 le 10 septembre prochain? Inscrivez-vous à l'infolettre juste ici : 

Il y a toujours une solution, toujours des gens qui vous aime et qui sont là pour vous aider. Ne l'oubliez jamais. La vie peut vous bousculer et vous faire tomber aussi...mais sachez que même si ça peut parfois vous sembler comme la plus haute des montagnes, chaque descente se remonte ! Accrochez-vous ! Votre famille, vos amis ou un organisme tel que l’Association québécoise de prévention du suicide (1-866-APPELLE) vous tendent la main et sont prêts à tout pour vous ramener au sommet!
Le suicide n'est pas une option, ensemble on peut faire la différence! #tesimportantpourmoi