MODE - Soldes estivales

Nous l’attendions toutes et tous, le moment des grands soldes de magasinage!!! Avec toutes ces ventes trottoirs qui commencent à s’afficher un peu partout dans plusieurs magasins en villes, les détaillants sortent la marchandise pour faire de la place pour les collections d’automne et offrent des rabais souvent irrésistibles.


J’ai moi-même fait le tour de ces spéciaux (oups) et je vous propose donc quelques conseils pour votre futur magasinage…

Donc, je m’adresse principalement aux filles, il faut essayer de se poser la question : Quoi acheter en solde? Selon moi, toutes les réponses peuvent être bonnes, pourvu que ça corresponde à un de vos besoins ou car je suis une fille et que c’est dur de résister contre : les coups de cœur!!!
Pour de meilleurs résultats, parcourez votre garde-robe avant de partir courir les soldes. En effet, faites un inventaire pour avoir en tête ce qu’il pourrait réellement vous manquer et vous pouvez même aller jusqu’à faire une liste de ces manques. Ensuite, nous l’avons toutes faite sans le vouloir, mettre cette paire de sous-vêtements trop colorée qui gâche notre essayage en nous saluant de sa présence, donc optez pour du confort et couleur neutre pour faciliter le tout.
Ce qui doit absolument se trouver dans votre garde-robe :
Chemise blanche, veston noir et jeans! C’est la base de tout. Ensuite, les vêtements sport qui sont très tendance et traversent le temps sans se démoder. Puis sans oublier les accessoires qui démarqueront votre style bien à vous ;)

Rappelez-vous ceci lorsque vous allez magasiner : Ce n’est pas parce que les articles que vous regardez sont en solde qu’ils sont beaux. L’auriez-vous acheté au prix de base? Si le morceau que vous avez dans la main est un coup de cœur, ne le remettez pas à sa place avant d’être sûr de ne pas le vouloir… il pourrait disparaître assez rapidement!
Sur ce, bonne chasse aux trésors!

Laissez un commentaire