ENTREVUE - Sauvage Tricots

Le mois de janvier tire déjà à sa fin, l’hiver est encore bien présent et nous fait très clairement acte de sa présence. Comme vous le savez, en 2017 j’avais comme défi de vous faire découvrir des entreprises québécoises qui se démarquaient par leur créativité et leur passion. Bonne nouvelle, nous poursuivons ce défi pour 2018 puisque le projet avait été apprécié de tous!!!

Ce mois-ci, j’y suis donc aller thématique avec nos coups de cœur par ce grand froid : je parle bien sûr des tricots. Mais attendez de voir les créations, vous allez tomber en amour! Notre première entreprise québécoise est donc Sauvage Tricots!!!

Workoolique, mais passionnée?

Connaissez-vous l’expression : «Si tu ne vas pas à la poursuite de tes rêves, tu ne les atteindras jamais»? Émilie Coulombe, fondatrice de Sauvage Tricots, la connait et l’applique parfaitement. Comptable dans la vie de tous les jours, mais également créatrice dans tout le reste de ses temps libres, elle est passionnée par ce nouveau passe-temps découvert en automne 2016.

« J’ai besoin d’être créative, de faire quelque chose de mes mains, de  relever des défis, de me dépasser »

Un pas vers l’écoresponsabilité

L’objectif premier d’Émilie pour son entreprise est de concevoir ses créations de matériel entièrement recyclé. Le fait de concevoir ses paniers, chapeaux, cache-pot, etc. avec des matériaux éthiques et écoresponsables nous donne une raison de plus pour les aimer.

« Mes produits sont de très grande qualité et sont faits uniquement de matériaux éthiques et écoresponsables. »

Les appréciations des clientes ne se trompent pas

Près d’une centaine de commentaires, tous coloriés de cinq étoiles chacune. On ne se le cachera pas, lorsque nous faisons des achats en ligne, la section «Avis des acheteurs» est un détour important. En allant jeter un coup d’œil dans celles de la boutique en ligne de Sauvage Tricots, nous y trouvons que des acheteurs et acheteuses, satisfait(e)s.

Elle offre un immense choix de couleur également pour que tout le monde trouve l’accessoire qui match parfaitement avec son décor.

Où la trouver?

Les confections d’Émilie se retrouvent dans quelques boutiques au Québec, sa page Web et elle se déplace parfois dans les marchés d’artisans tout au long de l’année. Justement, si ça vous intéresse, elle va être au Pop-Up Éphémère de la Place Rosemère les 10-11-17-18 février prochain. Ne manquez pas ça! :)

Surprise!!!

Émilie offre au lecteur de notre blog un code promo à utiliser dans sa boutique en ligne! Wouhouuu! Donc en utilisant le code : CDM10 vous obtenez 10% de rabais sur votre facture!

N’oubliez pas, acheter local c’est favoriser le développement d’entreprise québécoise ainsi que la création d’emplois. Nous vous invitons donc à encourager notre magnifique province dans ses projets divers, ça n’a que des avantages!

  

Laissez un commentaire