ENTREVUE - Le Coffret de Rachel

 

Falalala-lalalala… Suis-je la seule à fredonner des chansons de Noël matin et soir??? Sûrement pas! Et qui dit Noël, dit cadeau, bonhomme de neige, décembre, et… nouvel article! Une avant-dernière entreprise québécoise vous sera présentée en ce 15 décembre 2017. Cette semaine, c’est au tour à « Le Coffret de Rachel » de s’ouvrir pour vous, chères lectrices.

Cofondé en septembre 2014, la boutique en ligne imaginée par trois femmes, dont Mélanie, Carolyne et Alyeska, est en pleine croissance! Mais qu’est-ce que cette entreprise? Magasiner et adhérer à leurs produits c’est comme si Noël durait tout au long de l’année. Le concept vous est expliqué plus bas, mais juste pour vous donner l’eau à la bouche un peu, elles offrent aux clientes des superbes coffrets au goût du jour qui seront remplis de votre sélection…

Un concept simple

Avez-vous déjà essayé un collant avant de l’acheter? Non, et moi non plus. C’est comme ça que les cofondatrices de «Le Coffret de Rachel» se sont entendues pour finalement ouvrir leur boutique en ligne. Misant d’abord sur un le bon goût ainsi que l’accessibilité, elles offrent deux options à leurs clientes. D’abord, n’importe qui peut se procurer à l’unité un ou plusieurs collants, cuissardes ou bas en magasinant dans la section Boutique de leur site Web, comme partout ailleurs. Là où le concept change, c’est qu’il y a la possibilité de s’abonner pour recevoir un coffret avec la périodicité de VOTRE choix!!! Commet faire? C’est simple, il vous suffit de compléter votre profil de style et de sélectionner la fréquence de l’abonnement, en cliquant sur l’onglet «Je m’abonne». À tout moment il vous est possible de mettre votre abonnement sur pause ou de l’arrêter.

 « L’abonnement est personnalisé et super flexible parce qu’on sait que chaque cliente est unique »

Vous en verrez de toutes les couleurs

Depuis maintenant trois ans, ces girls boss s’engagent à vous offrir une vaste variété de collants pour vous satisfaire. En effet, elles choisissent généralement leurs futurs produits en demandant à leurs abonnées des médias sociaux ce qu’elles préfèrent.

Sur la boutique en ligne, vous pourrez trouver des collants pour tous les goûts, couleurs et motifs. Je vous recommande fortement d’aller suivre l'actualité de leur compte Instagram, Facebook et même d’aller faire du lèche-vitrine sur leur site Web. Pour le temps des Fêtes, il est encore temps d’avoir accès à la livraison accélérée gratuite pour votre commande jusqu’au 18 décembre. (avec tout achat de 45$ et plus). Pour les retardataires, il y a toujours l’option d’acheter et de télécharger une carte cadeau!

Somme toute

Ce qu’on leur souhaite pour l’année 2018 et les autres à venir??? C’est de pouvoir avancer leur projet d’agrandir la gamme de collants Taille+ ainsi que de se développer sur le marché anglophone.

L’acheter c’est l’adopté. N’oubliez pas qu’acheter local c’est favoriser le développement d’entreprise québécoise ainsi que la création d’emplois. Nous vous invitons donc à encourager notre magnifique province dans ses projets divers, ça n’a que des avantages!

Laissez un commentaire