ENTREVUE - Kassiopeia par la Bohème

 

Ce mois-ci, j’ai eu la chance de collaborer avec une femme inspirante et inspirée de tout ce qui lui tombe sous la main. Si vous êtes comme moi, maniaque des sacs à main, vous tomberez sous le charme de ce nouveau concept unique et c’est le cas de le dire. Je parle ici de l’entreprise grandissante Kassiopeia par la Bohème. Connue autrefois sous le nom de la Bohème Urbaine (2011), l’entreprise québécoise a connu un changement de cap quant à ses créations. C’est donc en 2016 que Katee Boucher, fondatrice de Kassiopeia à Notre-Dame-des-Pins, a commencé à imaginer des sacs avec plusieurs possibilités. La popularité à rapidement gagné du terrain.

« Comme les étoiles, il y a 1001 façons de briller avec les sacs Kassiopeia! »

Débordante d’inspiration

Cette girl boss puise son inspiration partout autour d’elle. Mère de quatre enfants, elle sait parfaitement comment jongler avec ses horaires pour accomplir l’impossible. Bien sûr, avec la demande grandissante des derniers mois, elle n’est pas seule à tout effectuer. Katee s’est gréée de couturières pour l’aider à confectionner les commandes et elle a à ses côtés son mari qui la supporte moralement (qu’est-ce qu’on ferait sans eux).

Certaines personnes diront qu’avoir une entreprise prend beaucoup, voire toute la place dans une vie. La fondatrice de Kassiopeia met oui, beaucoup de temps dans son entreprise pour toujours rendre ses produits de plus en plus de qualité, mais elle aime prendre le temps de profiter des moments avec sa famille. La course à pied et visualiser des films ou téléséries sur Netfilx sont également des passe-temps qu’elle aime faire.

Un concept unique

Lorsque j’ai découvert cette entreprise, j’ai tout de suite adoré le concept! Qui n’aimerait pas? Puisque ces sacs sont réversibles, vous avez l’opportunité de choisir de quel côté vous allez le porter. Il possède donc deux choix de couleur pour la base du sac. Là vous vous demandez surement « Les velcros vont être gênant lorsque nous allons changer le sac de sens? » eh bien non. Katee a vraiment pensé à chaque petit détail dans la création de ces petites merveilles. Pour ce qui est du rabat au-dessus, il est amovible!!!!! Ça veut donc dire que vous pouvez changer de style et de couleur comme bon vous semble (wow!). L’option d’acheter ces rabats individuellement est également offerte. Si vous voulez voir une vidéo montrant la méthode pour changer le style de vos sacs à main, je vous invite à aller voir sur la page Facebook de Kassiopeia par la bohème, ça vaut le détour.

« Quelles femmes ne rêvent pas d’avoir un sac à modifier selon ses humeurs? Et le tout à prix raisonnable? »

Un service irréprochable

Katee est une femme avec la tête pleine d’idées et passionnées de son travail, car ça lui permet de traduire ses inspirations. Elle ne donne pas sa place aux autres compétiteurs. En fait, l’entreprise se démarque principalement pour son service irréprochable, mais aussi pour l’unicité du produit. En plus de faire évoluer son produit à travers le temps, elle offre, selon la demande, la possibilité de faire des ajustements sur d'anciens modèles (certaines conditions s’appliquent). De ce côté, je suis d’avis qu’elle offre à sa clientèle un service A1.

Appréciation

Offrant un taux de réponse dans les plus brefs délais, on a toujours l’impression de lire un sourire dans ses paroles. En vous abonnant à sa page Facebook vous pourrez régulièrement voir passer des photos et vidéos de Katee qui vous partage ses nouvelles trouvailles, aventures ou juste pour vous souhaiter une bonne journée.

En bref, je crois qu’il est évident que j’ai totalement été séduite par ses produits. Lorsqu’on regarde les messages de toutes ses clientes, on peut rapidement constater que je ne suis pas la seule de cet avis. Si je n’ai pas su vous convaincre de vous procurez un sac multifonctionnel, vous ne savez pas ce que vous manquez. Pour en savoir encore plus ou pour voir tous les modèles offerts, allez directement sur le site Web de Kassiopeia pas la Bohème, son Instagram ou sur sa page Facebook.

L’acheter c’est l’adopté. N’oubliez pas, acheter local c’est favoriser le développement d’entreprise québécoise ainsi que la création d’emplois. Nous vous invitons donc à encourager votre magnifique province dans ses projets divers, ça n’a que des avantages!

Saviez-vous : la ligne de sacoches emprunte le nom de « Cassiopée », comme la constellation d’étoiles et un personnage de la mythologie grecque. Mais le fait que l’entreprise débute par la lettre « K » est un rappel au nom de la fondatrice de Kassiopeia, Katee.

   

 

Laissez un commentaire