MODE - Jamais sans ma robe de soirée

Quoi de plus difficile pour une fille que de devoir faire des choix vestimentaires? Oui, je sais qu’il y a bien des trucs plus graves, mais la session est terminée (ou presque) et c’est les vacances, donc il ne faut surtout pas oublier de S’A‑MU‑SER!!! Aujourd’hui, comme promis, je vous donne d’autres suggestions pour vos réveillions et comme je suis une fille avec, non pas trop, mais beaucoup de vêtements, j’ai peut-être trop de choix et je ne sais plus où donner de la tête. Il y en a surement certaines qui se reconnaîtront aussi ;-)

Pour commencer, un choix brillant au ton bleu, voici une robe chic qui est facile à porter et très confortable provenant du Urban Planet au coût de 35 $. Je me suis donc inspirée de ce magnifique bleu pour aller chercher mes accessoires. En effet, du côté du collier, long, mais délicat (Energy, Boutique en ligne de bijoux Création Milie) il vient ajouter de la longueur et un petit tape-à-l’œil du côté de l’habillement.

Pour les bracelets, je me suis également inspirée de la même couleur pour créer un second rappel. Puisque la robe ne possède pas de manche, je me suis permis, comme dans la seconde image, d’ajouter un foulard à motif. Cela permet de bien éclaircir le look bleu nuit!

Comme deuxième suggestion, voici un autre genre de robe noire classique. Elle est plus moulante dans le haut de la robe et plus ample dans le bas. Ce qui est pratique lorsque nous optons pour le noir, c’est que nous avons un choix immense du côté des accessoires. Il suffit de rester cohérent. Pour le sac à main, j’ai préservé le côté sobre avec ce joli petit sac procuré au Winners au coût de 25 $. Du côté des bas collants, j’ai voulu ajouter des motifs pour donner de la vie à ce look. Pour avoir l’embarras du choix pour ce genre de bas, la boutique Ardène ou encore Simons sont de bonnes options pour tous les différents budgets. J’ai également ajouté un petit accent rouge du côté des bracelets, mélangé avec du blanc.

 

Ce troisième choix sort de la boutique Sirène, pour 30 $. Une belle robe avec une seule manche longue, qui crée un autre genre pour vos soirées. Agrémenté d’un long collier ainsi que d’un petit sac à main beige qui s’accessoirisent avec de beaux souliers à talons hauts de la même couleur. Puisque ce genre de robe à paillette est déjà bien voyante, vous pouvez très bien la porter sans rien sur les jambes ou, comme l’image, mettre un collant ouvert (à trou) pour ne pas que cela fasse trop opaque, déjà que la robe est foncée.

Voilà, j’espère que ces choix vous auront aidés et donné quelques idées pour votre temps des fêtes. Personnellement, je crois bien que je vais optés pour le dernier choix que je vous ai montré… ou le premier j’hésite encore. Avant de terminer je tenais à vous souhaiter un superbe temps des fêtes avec votre famille et ami(e)s. Amusez-vous bien et merci d’avoir pris le temps de me lire encore aujourd’hui. On se revoit la semaine prochaine avec d’autres idées pour votre jour de l’an!

Shanelle Pi, xoxo

____________________
Shanelle Pi
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie

 

Laissez un commentaire