Et c'est un début...Présentation de la toute nouvelle blogueuse de Bijoux Créations Milie!!

Et bien… Salut!

(Ok, après m’être consultée moi-même quant à ma première salutation, je trouvais toutes mes idées plus nulles les unes que les autres. J’ai décidé d’y aller pour le plus simple qui soit.)

Il y a quelques semaines, j’ai appris que je serais la blogueuse de Créations Milie et plein d’idées d’articles me sont aussitôt venues. Vient le temps où je dois écrire mon premier article, celui où je dois me présenter et… Black-out!

(« Déjà », vous vous dites sûrement…)

Mais je trouve ça plutôt difficile de « bien » se présenter aux gens.

Mettons que je résume ma personnalité en quelques lignes, je suis quelqu’un d’assez simple, qui aime les petites choses de la vie.

Au fil de mes articles, vous vous rendrez compte que j’adore tout ce qui est Home made dans mon quotidien et les DIY côté décos. Je m’amuse souvent à transformer et mettre à mon image les éléments qui m’entourent. Bref, j’ai bien (trop) hâte de commencer à rédiger « pour vrai ». Ce projet m’est apparu comme un cheveu sur la soupe et c’est ainsi qu’il comble une partie de moi qui a toujours adoré écrire (et qui comble aussi le peu de temps libre qui me reste!).

Faque je pense que j’ai fini pour aujourd’hui.

Ah! Pis je m’appelle Caroline.  

____________________

Caroline Maher
Blogueuse pour Milie Bijoux
  

Laissez un commentaire