CUISINE - Le printemps ça se boit

Ça sent de plus en plus le printemps les amiessss. Et qui dit printemps, dit soleil, chaleur, lunette de soleil et… Thé glacé!!! Êtes-vous comme moi et raffolez du fameux thé de David’s tea? Si la réponse est non, vous allez le devenir ;)

Pour commencer il faut que je vous présente la nouvelle Tasse à piston pour thé glacé de couleur soit hibiscus (rose) ou sarcelle (turquoise). Revu et dessin je la trouve vraiment parfaite. Ce gadget tout-en-un pour infuser, vous permet de refroidir ET boire votre thé, à la maison ou sur le pouce ? Voici la tasse qui changera complètement la façon dont nous faisons du thé glacé. Faite de TritanMC durable et sans BPA, elle vous permet de préparer du thé glacé en un clin d’œil. Il suffit d’y mettre votre thé et de l'eau chaude, et d’ajouter de la glace dans le compartiment intérieur. Lorsque vous êtes prêt à boire votre thé, appuyez sur le compartiment intérieur pour le faire descendre et refroidir instantanément votre thé. Pas de souci, pas de dégât. De plus, son filtre ultra-fin stoppe l’infusion, de sorte que même le thé le plus délicat ne sera pas trop infusé. Tout simplement rafraîchissant. (David’s tea)

Vous pouvez aller voir une courte vidéo directement sur leur site au : https://www.davidstea.com/ca_fr pour voir un exemple de son fonctionnement. Son coût est de 30.00$ avant taxes.

Cette année, trois thé rejoignent les rangs de la grande famille du David’s tea. Je parle d’abracadoix(mélange d’Abricots, amandes, maté, morceaux de nougatine, fruits de moines, arômes naturels de noix de macadamia et d’abricots), Baie atomique (Biologiques : Honeybush, cassis, maté, hibiscus, baies de sureau, garcinia, baies de genièvre, extrait de stévia, framboises. Avec arôme biologique de framboise et arôme naturel de bleuet) qui soit dite en passant est nouvellement mon favoris de la saison et Cannelle‑menthe (Menthe poivrée, cannelle, maté torréfié et maté vert, arôme naturel de cannelle) mélange épicé et terreux avec des notes de menthe, ce mélange est rafraîchissent et si frais que vous voudrez laisser les bonbons à la menthe à la maison.

Puis, j’étais VRAIMENT heureuse de voir le retour de mangue punché! En effet, ce mélange d’ananas, mangues, zeste et tranches d'orange, tangerines, carthame, soucis, fraises, arômes artificiels sera votre incontournable de vos party d’été!

Sur ce, à vos tasse et bonne dégustation! 

____________________
Shanelle Pi
Blogueuse pour Bijoux Créations Milie
Instagram : @shanellepi

Laissez un commentaire